News:

GinGly.com - Used by 85,000 Members - SMS Backed up 7,35,000 - Contacts Stored  28,850 !!

Main Menu

Des cadeaux hebdomadaires ?

Started by treotik, Apr 26, 2025, 10:45 PM

Previous topic - Next topic

treotik

Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il y avait une promotion qui offrait des paris gratuits chaque semaine avec 1xBet SEN. J'ai vu un article sur Seneweb à propos d'une offre « 1xFreebet » qui a l'air plutôt géniale. Quelqu'un a-t-il essayé et est-ce aussi bien que ça en a l'air ?

tretik

Oui, il existe une plateforme qui propose des paris gratuits hebdomadaires réguliers. 1xbet sen propose une promotion appelée « 1xFreebet » qui permet aux utilisateurs de recevoir des paris gratuits chaque semaine. Selon un article que j'ai lu, en plaçant un pari standard d'environ 1 253 francs sur un score exact, vous pouvez gagner un pari gratuit bonus d'une valeur allant jusqu'à 4 382 francs la semaine suivante. Cette promotion est disponible pour les utilisateurs au Sénégal et est conçue pour récompenser les participants réguliers. Je l'ai moi-même essayée et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen d'obtenir une valeur supplémentaire de mes paris. C'est simple : placez votre pari qualifiant et le pari gratuit est crédité sur votre compte la semaine suivante. Si vous êtes intéressé par des opportunités de paris gratuits réguliers, cela vaut vraiment la peine d'être exploré.�

archytrek

Merci beaucoup pour cette info ! En fait, je cherchais quelque chose comme ça, un site qui récompense les parieurs réguliers, pas seulement les nouveaux. L'offre 1xFreebet avec 1xbet SEN ressemble exactement à ce dont j'avais besoin. Je vais l'essayer cette semaine et voir comment ça se passe !

Quick Reply

Note: this post will not display until it has been approved by a moderator.

Name:
Email:
Verification:
Please leave this box empty:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:

Shortcuts: ALT+S post or ALT+P preview